Clayys

Clayys de Voo

Vendredi 6 juillet 2012 à 18:47

Une fois de plus je venais de déménager. Cette fois j'habitais dans le centre avec une photographe et une éclairagiste de théâtre. Ce que je ne savais pas c'est que j'aurais aussi droit au nurd de service: le petit copain de la photographe. Je ne m'en serais en fait jamais douté. Quand elle me l'a présenté en me disant qu'il serait là de temps en temps je n'ai pas tiqué. Un beau gosse avec des cheveux blonds et bouclés dans le salon ca ne me dérangeait pas tellement. Mais quand il c'est avéré que le beau gosse en question passait ses journées entières derrière son ordi à la table du salon à programmer pour norton le dernier "all in one firewall", cela m'a un tout petit peu plus dérangé. D'autant que la porte de ma chambre ne donnait pas dans le couloir commun mais dans le salon (les bizarreries de l'architecture berlinoise!). Du matin au soir et aussi pendant la nuit, ce mec était vissé à sa chaise. Il ne s'en levait que pour aller à la porte payer les commandes de pizza, plats chinois etc qu'il faisait sur le net entre deux 0 et un 1. Oui, car plus binaire que lui, on ne trouve pas. Vous imaginez donc un peu que, moi, chaque fois que je devais sortir de ma chambre c'est la première chose que je voyais, et quand je rentrais me coucher, c'était la dernière chose que je voyais. Je dis chose parce qu'à ce niveau là il n'était plus très humain. Je finit par l'appeler "chairman.". Et un jour chairman disparu de la surface du salon. La nuit je rêvais que j'implorais le patron de norton de libérer son prisonnier. Après avoir travailler 4 mois sans s'arrêter il était finalement partit en vacance...quand moi aussi je devais quitter ma chambre....

 

http://clayys.cowblog.fr/images/DSCF2954.jpg
(ma chambre-tous droits réservés)

Par Deedee le Dimanche 8 juillet 2012 à 23:51
Chairman, pas mal !
Oh ça doit être plutôt cool de co-habiter avec une photographe et une éclairagiste de théâtre non ? :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Clayys n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clayys.cowblog.fr/trackback/3194982

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast